égérie Tudor Morgan Bourc'his

Stages d'apnée à Marseille - MORGAN BOURC'HIS : Tudor watch

Nous contacter Retour

Hans Wilsdorf, créateur de la célèbre marque horlogère ROLEX, créa en 1926 la société MONTRES TUDOR S.A. Il souhaitait fabriquer et vendre des montres à un prix plus bas mais avec les mêmes exigeances de qualité et de confiance que la célèbre marque suisse.

Aujourd'hui, la marque est reconnue dans le monde entier pour sa tradition, ses innovations et ses nombreux modèles adaptés à tous les milieux d'évolution.

La collaboration avec Morgan Bourc'his commence en 2014 avec le tournage d'une publicité pour le célèbre modèle Pelagos. Une montre de plongée moderne qui a pris le relais des célèbres Submariner. Elles ont équipé les marines américaines et françaises pendant plusieurs années. Il est devenu l'une des égéries de la marque avec ce modèle adapté au monde des profondeurs aux côtés de David Beckham ou encore les célèbres All Blacks néo-zélandais.

Les montres Tudor ont remporté plusieurs prix sur la scène internationale horlogère et la montre Pelagos a gagné celui du Grand Prix de l'Horlogerie de Genève en 2015, catégorie "Montres Sport".

 

Retrouvez toute la saga de la marque sur https://www.tudorwatch.com/fr

 

Tudor watch