Stages d'apnée à Marseille - MORGAN BOURC'HIS : TRAIL RUNNING

Nous contacter Retour

Après un été dédié à ma préparation pour le championnat du monde en septembre dernier, j'avais envie de souffler et de voir autre chose quelques temps. Les résultats n'ont pas été à la hauteur de mon engagement, beaucoup de facteurs extérieurs ont eu une influence comme vous le savez.

Depuis de nombreuses années, je pratique le trail running pour ma préparation physique. Ce n'est pas toujours approprié pour la plongée en apnée, selon le moment de la saison notamment. Mais j'aime cette discipline, à tel point que j'ai parfois du mal à m'arrêter lorsque les échéances aquatiques arrivent à grand pas.

Aujourd'hui j'ai décidé d'y consacrer quelques mois de préparation, avec pour objectif de courir officiellement en début d'année 2016 sur un évènement régional. Je n'ai pas la prétention de courir un ultra ou même un trail long supérieur à 50km. Je n'ai qu'un modeste niveau. Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas encore l'intention de m'éloigner de la mer ni de rester bloquer à -90m. Je souhaite même revenir voir ce qu'il se passe sur les bassins! Il s'agit juste d'un petit intermède pédestre, et la mer n'est jamais très loin pour mes entraînements.

TRAIL RUNNING

TRAIL RUNNING