Morgan Bourc'his - Le Chant du Loup

Stages d'apnée à Marseille - MORGAN BOURC'HIS : I worked as a stuntman

Nous contacter Retour

En octobre, c'est l'été indien dans le sud de la France. Quelle occasion rêvée de répondre à cette offre de doublure sous-marine pour un long métrage français qui explore le milieu des sous-marins nucléaires. Le Chant du Loup est le premier film réalisé par Antoine Baudry avec un casting prestigieux : Omar Sy, Reda Kateb, Mathieu Kassovitz. Je suis parti pendant deux jours sur l'île du Levant près de la presqu'île de Giens dans le Var.

Un jour de tournage entier pour doubler des scènes sous-marines par -20m de profondeur. Et ce fut l'occasion de retrouver ma fine équipe composée du chef opérateur sous-marin Jacques Ballard et de l'assistant caméra de choc Arthur Lauters. Deux jours au soleil dans le sud de la France, dans une eau encore à 21°C, et sur une île paradisiaque. Un mois d'octobre qui commence vraiment bien!

I worked as a stuntman

Morgan Bourc'his - Le Chant du Loup Morgan Bourc'his - Le Chant du Loup Morgan Bourc'his - Le Chant du Loup Morgan Bourc'his - Le Chant du Loup Morgan Bourc'his - Le Chant du Loup Morgan Bourc'his - Le Chant du Loup